Connect with us

Beauty

Asquan cible les ‘indie brands’ avec une première offre full service

Published

on

Deux formules d’eyeliners prêts à l’emploi

La première incursion (officielle) d’Asquan dans le domaine du full service passe par une offre d’eyeliners liquides formulés avec un partenaire japonais.

Baptisée Good Traces, la nouvelle assortment est basée sur un système de réservoir à bille de 0,55 ml pour permettre un écoulement aisé de la formule et une meilleure restitution du produit.

Pour accélérer la mise sur le marché, les produits basés sur des formules conçues au Japon peuvent être fabriquées et remplies en France dans des emballages Asquan personnalisables pour lesquels les checks de compatibilité ont été réalisés.

Pour la assortment Good Traces, Asquan suggest deux designs d’emballage — Traditional ou Lux-Line — et deux varieties d’embout applicateur : feutre (pour une intensité optimale) ou pinceau (pour la précision maximale du trait).

Deux formules sont disponibles : avec ou sans carbon black. Selon Asquan, les formules sont conformes avec les réglementations de l’Union européenne, des États-Unis et de la Chine. Et pour réduire encore les délais, les dossiers toxicologiques sont prêts.

« La assortment est personnalisable à volonté grâce à de multiples choices de décoration, et avec une quantité minimale de commande de 10.000 unités », explique Éric Goyer, Space Gross sales Director chez Asquan à Premium Magnificence Information.

Pour l’immediate ces eyeliners ne sont disponibles qu’en noir, mais d’autres teintes sont en développement.

Flacons et pots en verre

Toujours avec les indie manufacturers en ligne de mire, Asquan a également présenté sa toute première assortment de pots et flacons en verre, pour le skincare et le parfum.

Les produits sont proposés avec un partenaire chinois et la volonté de livrer les shoppers dans un délai de 20 semaines (décoration et accessoires inclus), là encore pour une quantité minimale de commande de 10.000 unités.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *