Connect with us

Beauty

BFF, le crayon à sourcils hybride à haute naturalité de Schwan Cosmetics

Published

on

La nouvelle formulation hybride de Schwan Cosmetics contient pas moins de 91% de contenu d’origine naturelle (NOC) ainsi que des ingrédients de soin enrichis en vitamines E et C nourrissantes.

Conçu pour glisser en douceur lors de l’utility, le trait du crayon à sourcils Forehead Mates Endlessly (BFF) est « facile à estomper et à corriger ». Selon Schwan Cosmetics, il permet ainsi aux utilisateurs d’obtenir sans effort des sourcils impeccables et d’apparence naturelle. Sa formule clear, vegan, waterproof et résistante à la transpiration promet un résultat sturdy tout au lengthy de la journée.

« Le mécanisme du crayon est conçu pour permettre une utility précise et facile, tandis que la formule mix des huiles naturelles, des pigments purs et des poudres pour un mélange facile et un travail aisé sur les sourcils. Une sélection de cires structurantes et de combleurs adaptés garantit la précision du trait », guarantee Schwan Cosmetics.

Couleurs personnalisées sur demande

BFF a été présenté en avant-première lors de la dernière édition de MakeUp in Paris, en juin dernier, avec six teintes normal actuellement disponibles pour couvrir tout le spectre des sourcils et répondre à différentes préférences, dont une nuance brune universelle qui s’adapte à tous les tons. Toutefois, Schwan Cosmetics développera des couleurs personnalisées spécifiques sur demande.

Inspiré de l’esthétique Y2K, le design de l’emballage mix des couleurs vives, des matériaux brillants et des nuances nacrées pour une ambiance ludique et nostalgique. Mais tous les décors du pack sont bien évidemment personnalisables pour coller à l’identité de la marque.

Check consommateur

Lors d’un take a look at consommateur mené avant le lancement, 100% des contributors se sont déclarés satisfaits des propriétés du produit et 97% ont confirmé qu’il fournissait des résultats durables pour les sourcils. [1]

« BFF répond à la demande croissante des consommateurs en matière de clear magnificence », indique Elza Davida, Product Supervisor Forehead chez Schwan Cosmetics. « Nous avons remarqué la disponibilité limitée de crayons à sourcils mécaniques à haute teneur en ingrédients origine naturelle, qui répondent à ces critères. Avec BFF, nous voulions combler cette lacune en proposant un crayon à sourcils sturdy et performant, avec des formules clear. Il s’agit d’un nouveau pas en avant dans notre parcours automobile en tant que chief du liner nous refusons de faire des compromis sur les performances ».

À l’event de MakeUp in Paris, Schwan Cosmetics a également présenté une model retravaillée de ses crayons de maquillage fabriqués à partir des biomatériaux durables et biodégradables de Sulapac.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *