Connect with us

Beauty

Chine : Un premier forum sur la durabilité dans l’industrie cosmétique

Published

on


Alors que l’empreinte environnementale des activités humaines devient une préoccupation mondiale croissante, la Chine organisera le premier Discussion board worldwide sur l’économie de la beauté et l’innovation verte, parallèlement à la Conférence sur le développement de haute qualité des industries chinoises des cosmétiques et des produits chimiques ménagers. L’événement aura lieu les 11 et 12 juillet 2023 à Pékin, en Chine.

Sous la path du Centre technologique de gestion des déchets solides et des produits chimiques du ministère chinois de l’Écologie et de l’Environnement (MEE), le Discussion board sera organisé conjointement par l’Affiliation chinoise des soins de santé et l’Affiliation chinoise de safety de l’environnement de l’industrie chimique. CE, ACA, FEBEA, NATRUE et CTFAS sont co-organisateurs.

Les organisateurs inviteront également les autorités gouvernementales chinoises et étrangères et les establishments de recherche concernées, telles que la Délégation de l’Union européenne en Chine, l’Ambassade de France en Chine, le Programme des Nations Unies pour le Développement de l’Environnement, le Ministère de l’Industrie et des Applied sciences de l’Data de la République populaire de Chine, l’Administration nationale des produits médicaux, le Département des déchets solides et des produits chimiques du MEE, le Centre de recherche sur l’environnement écologique de l’Académie chinoise des sciences (CAS), l’Institut des sciences environnementales de Nanjing du MEE, l’Institut des sciences de l’environnement de Chine méridionale Sciences de MEE, and so on.

D’autres associations industrielles internationales seront également invitées, telles que DUCC, A.I.S.E et CTPA ; et des entreprises internationales telles que L’Oréal, Unilever, CDP, Kao, Givaudan, Lubrizol, and so on. se joindront également à la manifestation.

Selon les organisateurs, le Discussion board sera centré sur le Inexperienced Deal européen, en se concentrant sur des sujets d’actualité, notamment : la gestion environnementale des produits chimiques ; les matériaux verts ; la bio-conception ; l’écoconception et la fabrication verte ; les emballages verts ; les microplastiques ; les produits verts ; la clear magnificence ; la safety de la biodiversité ; la RSE ; ou les alternate options à l’expérimentation animale.

Le Discussion board s’efforce de construire une plate-forme d’échange internationale efficace, pratique et partagée à travers toute la chaîne de l’industrie. « Dans le however de dissiper les doutes et de parvenir à un consensus, il explorera les politiques, les réglementations, les applied sciences et l’orientation du développement de l’industrie. Le Discussion board souhaite diriger l’innovation et la transformation écologique de l’industrie », affirment déclaré les organisateurs.

Les personnes intéressées à s’inscrire ou à fournir un soutien (parrainage) peuvent contacter : data@cachca.org.cn.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *