Connect with us

Beauty

Cosmed se dote d’une Directrice des Affaires Gouvernementales

Published

on

L’affiliation professionnelle de la filière cosmétique française, centrée sur les TPE- PME et ETI, vient d’annoncer la nomination de Nathalie de Courcy au poste de Directrice des Affaires Gouvernementales.

« Le développement de Cosmed, son rôle croissant dans les décisions politiques concrètes related de la filière cosmétique, imposent la création d’un nouveau poste à l’appui des missions du Président », explique Cosmed dans un communiqué.

Nathalie de Courcy était depuis 2018 Responsable des Affaires Gouvernementales du laboratoire pharmaceutique Janssen. Docteure-ingénieure en chimie organique, elle a débuté sa carrière en 2004 dans des postes à caractère scientifique puis advertising and marketing avant de rejoindre la Région Ile-de-France en2016 en tant que chargée de mission pour les commissions santé, funds et administration générale, puis l’Assemblée nationale en tant qu’attachée parlementaire.

Engagée dans la vie associative et politique, notamment sur la thématique de l’égalité homme/femme, elle est administratrice de « Femmes Ingénieures », ambassadrice d’« IndustriELLES » et députée suppléante de Boulogne-Billancourt.

« Outre son rôle d’interface avec le gouvernement, Nathalie s’impliquera également dans le succès des actions et de la politique Cosmed dans les territoires, notamment à travers les Cosmetopôles régionaux Cosmed », précise l’affiliation qui, avec 1010 entreprises adhérentes, se présente comme le premier réseau représentatif des TPE- PME et ETI de la filière cosmétique en France.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *