Connect with us

Beauty

Cosmoprof North America enregistre une hausse de 20% de sa fréquentation

Published

on

La fréquentation de Cosmoprof North America a augmenté de 20% cette année par rapport à 2022, le principal événement beauté de la région avait alors compté environ 32.000 visiteurs.

L’événement a réuni un nombre sans précédent de détaillants, d’acheteurs, de distributeurs et de marques, venus d’Amérique du nord et du reste du monde. Étaient notamment représentées, des entreprises telles que Walmart, Nordstrom, Costco, Neiman Marcus, Macy’s, Goal, The Detox Market, Belk, 13 Lune, Sally Magnificence, Unilever, Estée Firms, ELFE Magnificence, Too Confronted, Revlon, et L’Oréal.

Comme pour les éditions précédentes, Cosmoprof Noth America Las Vegas était organisé en deux principales sections : Cosmoprof, qui se concentrait sur différentes catégories de produits de beauté, telles que les soins capillaires, les soins de la peau, le maquillage et les produits pour ongles ; et Cosmopack, qui accueillait les exposants de la chaîne d’approvisionnement. D’autres espaces — Uncover Magnificence, Uncover Magnificence Spotlights, Uncover Black-Owned Magnificence, Uncover Inexperienced et The Magnificence Vanities — proposaient un regard approfondi sur des domaines spécifiques.

« Le Cosmoprof de cette année a été le plus actif que nous avons connu depuis de nombreuses années. Non seulement notre équipe de vente nationale avait surbookée ses rendez-vous, mais nos équipes au Canada, en Europe, en Asie, au Moyen-Orient et en Amérique latine étaient très occupées et ont tenu des réunions incroyables pour nos différentes marques », explique Harlan Kirschner, PDG de Kirschner Group, Inc. « Toutes les marques ont été satisfaites du succès du salon et de la qualité des shoppers présents ».

« Nous avons eu des réunions positives et de qualité avec de nombreux professionnels importants de l’industrie en Amérique du Nord et dans le monde, qui recherchaient activement la prochaine grande innovation de l’industrie. Nous avons présenté nos applied sciences de pointe, nos formulations révolutionnaires et nos improvements et nous avons reçu beaucoup de commentaires positifs et d’enthousiasme autour de nos offres. Dans l’ensemble, Cosmoprof North America a dépassé nos attentes et renforcé la réputation de notre marque en tant que fabricant ODM innovant et fiable », ajoute Pierfranco Accardo, CEO de Colep Shopper Merchandise.

Cosmoprof North America sera de retour au Mandalay Bay Conference Heart, du 23 au 25 juillet 2024. Entre temps, Cosmoprof North America Miami fera ses débuts à Miami Seaside, en Floride, du 23 au 25 janvier 2024.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *