Connect with us

Beauty

Estée Lauder choisit Imaan Hammam comme nouvelle ambassadrice mondiale

Published

on


Estée Lauder annonce que la high mannequin hollandaise Imaan Hammam, l’une des plus grandes stars de la mode, sera la nouvelle ambassadrice mondiale de la marque. Imaan rejoindra la liste des stars mondiales d’Estée Lauder, comme Adut Akech, Ana de Armas, Amanda Gorman, Bianca Brandolini D’Adda, Carolyn Murphy, Grace Elizabeth, Karlie Kloss, Kōki, et Yang Mi. La première campagne d’Imaan sera lancée en juillet 2023.

« Imaan est vite devenue une icône dans l’industrie de la mode », a déclaré Justin Boxford, directeur mondial de la marque Estée Lauder et AERIN Magnificence. « Outre son énergie exceptionnelle, son charisme, sa beauté et son dynamisme, c’est sa ardour et son dévouement pour la défense des jeunes femmes du monde entier qui sont intimement associés aux valeurs essentielles de notre marque et qui nous permettront de continuer à inspirer nos consommateurs partout dans le monde ».

Pour Estée Lauder, Imaan Hammam, model et activiste néerlandaise, est une véritable icône de la mode et un exemple pour les jeunes femmes du monde entier. D’origine marocaine et égyptienne, Imaan a grandi à Amsterdam parmi les six enfants de mother and father immigrés. Imaan a débuté sur les podiums en 2013 pour Jean-Paul Gaultier, Givenchy, Hermes, Proenza Schouler, Chanel et Valentino.

Elle determine parmi les modèles préférés des plus grands photographes de mode comme Steven Meisel, Craig McDean, Annie Leibovitz, David Sims, Mert & Marcus, Willy Vanderperre, Jamie Hawkesworth, Inez & Vinoodh, et Mario Sorrenti. Elle a fait la une du numéro du Vogue aux États-Unis en septembre, ainsi que des éditions italienne, britannique, française, mexicaine, arabe, chinoise, espagnole et japonaise, sans oublier Harper’s Bazaar, le WSJ, i-D, Elle et Self-importance Truthful. Elle a également joué dans des campagnes publicitaires pour des marques telles que Tiffany & Co, Chanel, Versace, Fendi, Moschino et Calvin Klein, pour ne citer que celles-là.

En tant qu’ambassadrice mondiale de l’organisation sans however lucratif “She’s the First”, dont elle a également été nommée “Powerhouse of the Year” en 2021, Imaan soutient les jeunes femmes de toutes origines. Saluée pour son travail militant et pour sa contribution à l’industrie de la mode, Imaan s’est vu décerner l’un des prix “Femme de l’année” du journal Bazaar en 2020.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *