Connect with us

Beauty

Innovation : Qui sont les gagnants des MakeUp in NewYork IT Awards 2023 ?

Published

on

28 produits de soin et de maquillage, sur un complete de plus de 100 candidatures, ont été sélectionnés pour les MakeUp in NewYork Innovation & Developments (IT) Awards de cette année. Les 12 membres du jury se sont réunis en juillet pour tester et évaluer les produits sélectionnés et sélectionner les réalisations les plus innovantes et avant-gardistes dans quatre catégories : accessoires, formules, produits full service et packagings.

IT Award du meilleur accessoire

Dans la catégorie « Accessoires », l’IT Award a été remporté par le fabricant italien Pennelli Faro pour son pinceau de maquillage de poche Segno. Conçu pour être portée au poignet, comme un bracelet, le pinceau de précision est monté sur un lacet versatile disponible dans différentes matières.

Dans la même catégorie, le prix Coup de Coeur du Jury a été décerné à la société chinoise Magnificence Yaurient Cosmetics Equipment pour Iron Sequence, une ligne d’outils de therapeutic massage dotés de pierres de jade naturelles. Les trois tailles sont conçues pour le visage, le dos, les épaules ou le cou.

Les autres finalistes étaient : ACT Magnificence, sa gamme de blenders biosourcés, et HNB Company, pour ses pinceaux noirs et blancs Zen Make-up Brush Assortment.

IT Award « Formulation »

La société française MS BeautiLab a remporté l’IT Award dans la catégorie formulation pour Roll & Take away Magnificence Spheres, une gamme de billes démaquillantes translucides, formulées avec plus de 93% d’ingrédients d’origine naturelle, sans PEG, sans silicone ni conservateur. « La température de la peau transforme les sphères en une huile douce et fluide qui élimine efficacement toute hint de maquillage et impuretés », explique la société.

IT Award « full service »

Ancorotti Cosmetics a séduit le jury dans la catégorie full service, avec Multilayer, un compact proposant une décoration hypnotique mêlant couleurs, motifs et divers effets de aid. À base de pigments purs, sa formule pressable multicouche contient des brokers hydratants, émollients et anti-rougeurs.

IT Award « Packaging »

Finalement, c’est le sud-coréen Taeyang Renew qui a remporté le prix dans la catégorie emballage avec son Hermetic Slider Mascara : un tube contient une formule scellée et un applicateur rétractable.

Coup de cœur de l’ambassadrice

Outre les lauréats des IT Awards, Ewelina Aiossa, ambassadrice de MakeUp in NewYork 2023 et membre du jury des IT Awards, a décerné le prix « The Ambassador’s Favourite » à son produit préféré, sélectionné et testé parmi les 10 nouveaux produits de soin. inscrits au concours.

Le prix a été décerné à Coreana Bio pour Lavida Important Restoration BB Cream Pact IRF35, une formulation hybride anti-âge associant filtres UV, huiles, hydratants et divers actifs.

Le salon “MakeUp in” sera de retour sur la côte ouest les 14 et 15 février 2024 au Los Angeles Conference Middle, puis de nouveau à New York les 18 et 19 septembre 2024, toujours au Javits Middle.



Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *