Connect with us

Beauty

La Compagnie de Provence lance ses stations de recharge en boutique

Published

on

Après le lancement en octobre dernier de ses recharges de savon liquide XL en format cubi trois litres, La Compagnie de Provence lance ses stations de recharge dans cinq boutiques en France [1].

Au complete, cinq savons liquides de Marseille [2] sont désormais rechargeables directement en boutique.

Écologique et économique

La Compagnie de Provence a fait en sorte que cette resolution de recharge soit non seulement écologique, mais aussi économique. L’achat de 495 ml de vrac de Savon Liquide Additional Pur est ainsi facturé 10 euros, contre 19.50 euros pour un flacon de même contenance. De son côté, l’achat de 495 ml de vrac de savon nourrissant Karité, hydratant Algues Velours ou Exfoliant Agrumes est facturé 12 euros, contre 21 euros pour l’équivalent en flacon pompe.

Les consommateurs souhaitant recharger en boutique l’un des cinq parfums de savon liquide inclus dans cette opération doivent simplement rapporter en boutique leur flacon vide 500ml en verre (sans le rincer, ni le nettoyer pour ne pas risquer de le contaminer). Celui-ci sera remplie par un ou une conseiller(e) de vente La Compagnie de Provence, qui changera également la pompe.

Recharges grand format

Les cinq savons liquides proposés en vrac sont également disponibles en écorecharges de 3 litres sur le web site compagniedeprovence.com – à partir de 51 euros.

Ces recharges de 3 litres sont composées d’un carton recyclable, imprimé avec des encres d’origine végétale, d’une poche ergonomique permettant une conservation optimale des savons liquides, et d’un robinet afin de libérer la juste quantité. La recharge permet de réduire à hauteur de 80% le poids d’emballage plastique par rapport à 3 recharges 1 litre de Savon Liquide de Marseille Compagnie de Provence.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *