Connect with us

Beauty

Le tube Tense de Cosmogen habille le nouveau Serum in Concealer de Lumene

Published

on

La marque finlandaise a choisi le tube breveté Tense de Cosmogen pour son correcteur hybride Invisible Illumination, Serum in Concealer.

L’applicateur en zamak permet ainsi d’associer un therapeutic massage froid au soin sérum yeux. Selon Lumene, le produit est succesful de rafraîchir, hydrater et illuminer le contour de l’œil tout en offrant la couvrance d’un correcteur.

Le tube est en PE recyclé et l’applicateur est détachable pour faciliter tri et recyclage en fin de vie.

Tube et applicateurs personnalisables

Le tube Tense avec applicateur en zamak est un incontournable du catalogue de Cosmogen. Il est très apprécié des marques pour son esthétique et le bénéfice perçu immédiat pour le consommateur, grâce à l’effet froid de son applicateur en zamak et à sa gestuelle facile et experte.

En ligne avec la feuille de route RSE de Cosmogen, le design de ce packaging breveté a été entièrement repensé pour que l’applicateur soit démontable et réutilisable sur un nouveau tube. Tous les composants – capot, applicateur, tube (également disponible en plastique recyclé) – sont séparables et recyclables en fin de vie.

Fin 2022, Cosmogen a lancé une assortment de cinq applicateurs en zamak texturé adaptés au tube Tense.

En complément de son offre normal, Cosmogen suggest aux marques également différentes choices de personnalisation et des développements exclusifs.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *