Connect with us

Beauty

Lumson relooke Envers Glas, son emblématique pot en verre airless

Published

on


Après avoir connu un succès retentissant avec son tout premier Envers lancé en 2022, Lumson franchit une toute nouvelle étape en lançant Envers Glas, son premier pot airless en verre doté de poche. Son design sophistiqué est valorisé par l’utilisation du verre, un matériau noble et précieux. Avec cette various valide au plastique, la société italienne confirme que, selon elle, le luxe est synonyme de minimalisme, de fonctionnalité et de recherche esthétique.

En 2024, Lumson marque un autre tournant essential en présentant une toute nouvelle model de Envers Glas. Fidèle aux principes du optimistic luxurious et à tous les éléments ayant contribué au succès du tout « premier » Envers Glas, cette nouvelle model est tournée vers l’avenir, tout en restant grandement inspirée de son modèle d’origine. On constate plus particulièrement un changement de forme et une plus grande disponibilité de codecs. Le pot est en effet plus « élancé » pour un side compact mais élégant, et à son format de 50 ml s’ajoute, pour élargir la gamme d’functions, un format de 40 ml.

Envers Glas est le contenant idéal pour satisfaire les exigences de consommation des femmes qui, pour leur rituel de beauté, privilégient des produits en pot. Il permet une safety maximale de la formule (grâce à sa technologie airless à poche), est easy d’utilisation et garantit une restitution élevée du produit. Tout comme les autres produits airless de Lumson, Envers Glas a été conçu en adoptant, entre autres, une approche écologique : une fois le produit terminé, les composants en verre et en plastique peuvent être séparés et véhiculés le lengthy des bonnes chaînes de recyclage. Et pour couronner le tout, il peut être personnalisé. L’intérieur et l’extérieur de Envers Glas peuvent en effet être décorés avec différents procédés d’impression : de la sérigraphie au marquage à chaud, en passant par la métallisation et le laquage interne pour définir parfaitement les lignes du flacon et mettre en valeur l’épaisseur, la profondeur et la beauté du verre.

Airless et verre, le duo gagnant

Le verre, l’un des matériaux les plus employés dans le monde de la cosmétique, permet d’obtenir un ensemble sophistiqué et distinctive. La technologie airless, comme son nom le suggère, permet, quant à elle, de protéger la formule des brokers externes. Cette answer est utilisée avec succès pour les produits de maquillage, les cosmétiques, mais aussi dans le monde pharmaceutique, tant et si bien que l’on estime que le marché mondial des systèmes airless, évalué à 4,9 milliards de {dollars} en 2020, devrait frôler les 8,7 milliards de {dollars} d’ici 2032, avec un TCAC de 4,9 % (supply : alliedmarketresearch). Selon The Packaging Firm, il est doable de prolonger la durée de vie d’un produit de 15 % ou plus en utilisant un système airless. Ce dernier permet en outre de réduire le gaspillage sans compromettre l’intégrité des formules qu’il contient. L’augmentation de la demande en produits de luxe est sans aucun doute à l’origine de cette accélération de la demande pour ce kind de answer, qui confère au produit une picture haut-de-gamme.

Ces dernières années, l’intérêt pour les options au plastique ne cesse de grandir, et le verre en fait partie. Poussé par un besoin d’emballages réutilisables et recyclables, le marché a comme redécouvert le verre, l’un des matériaux les plus ancestraux (inventé il y a plus de 4 000 ans) et polyvalents qui soit : en plus d’être résistant, recyclable et sturdy, il est élégant, précieux et, caractéristique non des moindres, personnalisable avec différents effets et décors. Si le poids demeure pour l’heure le plus grand impediment à une utilisation plus importante du verre, des recherches sont entreprises pour essayer de le réduire afin de contenir les émissions de gaz lors de la manufacturing, de la mise au rebut et du recyclage de ce matériau. L’emploi du verre post-consommation fait lui aussi l’objet de recherches.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *