Connect with us

Beauty

Meiyume présente Gaia : Une gamme de standards durables pour cosmétiques

Published

on


Gaia Traditional Lipstick

Le tube Gaia Traditional rend hommage au patrimoine de la beauté tout en intégrant des pratiques durables. Fabriquée avec plus de 95% d’aluminium, cette resolution d’emballage réduit considérablement le recours aux matières plastiques. Meiyume a également mis en place un processus d’assemblage qui minimise l’utilisation de plastique, qui se limite ici à la partie en contact direct avec la formule. Cette innovation permet de passer en toute fluidité des mécanismes traditionnels vers une various plus sturdy, sans compromis sur la fonctionnalité ou l’esthétique.

Gaia Elemental Lipstick

Le tube Gaia Elemental témoigne lui aussi de l’engagement de Meiyume en faveur du développement sturdy. Cette resolution en aluminium est un clin d’œil à l’histoire de la beauté, tout en incorporant des matériaux respectueux de l’environnement, en éliminant complètement le plastique et en proposant une resolution recyclable.

Innovation du tube de Gaia Elemental : le good click on system en occasion de brevet. Ce mécanisme permet un assemblage efficace et garantit que le capuchon du rouge à lèvres se ferme en toute sécurité et en douceur avec un clic doux. Le poids du tube ajoute une touche haut de gamme, améliorant ainsi l’expérience utilisateur globale.

Gaia Refillable Lipstick

Le tube Gaia Refillable est disponible dans deux modèles de boîtiers distincts, tous deux fabriqués en aluminium. L’approche innovante de Meiyume s’étend au mécanisme M3, une fonctionnalité brevetée qui améliore l’expérience utilisateur.

Le tube rechargeable Gaia dispose également d’un système en occasion de brevet qui garantit une fermeture sécurisée. En permettant aux purchasers de recharger leur rouge à lèvres, Meiyume promeut une économie circulaire et réduit les déchets générés par les produits à utilization distinctive.

Meiyume

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *