Connect with us

Beauty

Parfums : Iberchem ouvre un nouveau centre de création en Indonésie

Published

on


Le fabricant espagnol de parfums étend ses capacités en Asie du Sud-Est avec un nouveau centre de création à Jakarta, en Indonésie. La filiale du groupe Croda explique que ces nouvelles capacités lui permettront de répondre à la croissance de la demande locale.

Situé dans la zone ouest de la capitale, dans la tour Tokopedia, le centre regroupe l’activité d’Iberchem et de Scentium, sa division dédiée aux arômes. Ce nouveau hub de plus de 900 m² comprend des laboratoires d’échantillonnage et d’software ainsi que des cabines d’essai adaptées aux assessments de produits cosmétiques et de produits pour la maison. Il un parfumeur spécialisé sur le marché ainsi qu’une équipe de techniciens et de spécialistes, qui a été récemment renforcée. Les équipes commerciales, advertising and marketing et administratives seront également relocalisées dans ce nouvel espace tandis que la manufacturing et le contrôle de la qualité resteront dans l’usine de Tangerang.

« Ce nouveau web site est un élément clé de notre stratégie 2025 visant à renforcer notre activité sur les marchés à forte croissance. Cela démontre également l’significance et la pertinence de l’Indonésie pour l’entreprise. Ce centre créatif nous place désormais dans une place privilégiée pour renforcer davantage notre croissance à lengthy terme », indique José Balibrea, directeur général d’Iberchem.

Selon Pierre Marchadier, directeur général d’Iberchem, le nouveau centre offrira aux équipes locales plus d’agilité pour fournir aux purchasers des réponses plus rapides concernant leurs besoins en parfumerie.

Iberchem a ouvert sa première usine en Indonésie en 2002, à Jakarta. Avec une inhabitants de plus de 270 hundreds of thousands d’habitants, l’Indonésie est un marché prioritaire pour l’activité du groupe Iberchem.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *