Connect with us

Beauty

Paris Packaging Week veut mettre en avant les Future Leaders du pack

Published

on


Les organisateurs de Paris Packaging Week, qui se tiendra les 17 et 18 janvier 2024, veulent identifier et valoriser les skills émergents du packaging dans les secteurs de la beauté, des soins, du luxe, des boissons et des aérosols.

Le programme Future Leaders s’adresse aux professionnels du packaging âgés de moins de 30 ans en poste au sein d’une marque, un concepteur , fournisseur ou fabricant d’emballages, ou encore une agence de design.

Les individuals au programme seront sélectionnés par un panel d’consultants comprenant Gérald Martines, fondateur de l’agence In-Signes ; Emmanuelle Bonardi, Directrice des Opérations chez Amore Pacific EMEA et ancienne Directrice du Développement et Innovation Packaging chez Shiseido ; et Thierry De Baschmakoff, Fondateur de l’agence De Baschmakoff.

Prendre la parole sur les enjeux du futur

Les personnes sélectionnées contribueront à définir l’orientation future des quatre salons de la Paris Packaging Week – ADF pour le secteur des aérosols, PCD pour le secteur de la beauté, PLD pour le marché des boissons et Packaging Première pour les produits de luxe – dans le cadre d’un comité de programme dédié. Elles pourront aussi contribuer à façonner le programme de conférences de la Paris Packaging Week ainsi que le contenu digital du salon.

En outre, le groupe aura l’event de rencontrer des développeurs d’emballages, des designers, des acheteurs et des fournisseurs de haut niveau qui font déjà partie des comités de programme et des jurys de la Paris Packaging Week.

« Notre mission à la Paris Packaging Week est de donner à notre communauté une imaginative and prescient de l’avenir du packaging et du marché », explique Christelle Anya, Directrice Contenu et Communauté du salon. « Le programme Future Leaders ajoute une nouvelle dimension en célébrant et en donnant la parole aux meilleurs nouveaux skills de l’emballage. En outre, le programme contribuera à garantir que la Paris Packaging Week réponde aux besoins de la nouvelle génération qui crée l’avenir du packaging ».

Les candidats ont jusqu’au 4 août pour déposer gratuitement leur candidature à l’adresse suivante : www.parispackagingweek.com/future-leaders

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *