Connect with us

Beauty

Soeder s’implante en France via des partenariats haut de gamme

Published

on

Les hôtels Amour ont ainsi jeté leur dévolu sur la senteur Wermut Negroni, un clin d’œil de Soeder au légendaire cocktail, emballé pour l’event dans un flacon en verre aux couleurs de la chaine.

Soeder est également présente dans des idea shops comme Merci, Fleux ou Gravity, à Paris, Antic Boutik, à Good, Babeth, à Annecy, ou Various, à La Rochelle. Du côté des grands magasins parisiens, c’est Le Bon Marché qui est le premier à distribuer la marque.

« Placer les produits dans des lieux cools a été un moyen efficace de créer une picture et un positionnement positifs pour la marque en Suisse. Nous procédons de même en France, avec l’Hôtel Amour et des lieux sélectionnés », expliquent Hanna et Johann Olzon-Åkerström, co-fondateurs de Soeder, à Premium Magnificence Information.

Une model contemporaine de la cosmétique naturelle

Si le couple a commencé à produire ses premiers savons dans la delicacies de son logement à Zurich, la jeune marque a vite trouvé un public. Deux ans seulement après sa création, Soeder ouvre sa première savonnerie à Zurich.

« Notre objectif était de revenir à la simplicité du savon, avec une formulation sans ingrédients synthétiques mais avec des parfums et des designs modernes et contemporains. Dès le début, nous voulions contrôler de A à Z chaque étape de la manufacturing. C’était essentiel pour répondre à nos exigences de qualité et de durabilité », soulignent Hanna et Johann Olzon-Åkerström.

Soeder suggest une gamme de savons solides et liquides naturels, ainsi que des désinfectants pour les mains, des shampoings, des après-shampooings, des déodorants, des baumes à lèvres, des crèmes pour les mains et le visage, et des huiles pour le corps et le therapeutic massage. Tous les produits sont fabriqués dans l’usine de la marque à Schwerzenbach, près de Zurich.

Les produits sont exclusivement parfumés à partir d’huiles essentielles naturelles. Côté durabilité, les savons liquides sont proposés dans des flacons en verre réutilisables à l’infini, qui peuvent être rechargés dans les boutiques Soeder et chez certains détaillants.

Développement worldwide

Aujourd’hui, Soeder dispose cinq magasins en propre en Suisse, quatre à Zurich et un à Bâle, et est distribuée dans les grands magasins et principaux concept-stores du pays (KaDeWe, Globus, Kitchener, Blanche, Ademas). Certains produits sont également distribués dans de grands hôtels et sont mis à disposition des passagers de la compagnie aérienne Swiss depuis 2018. Cette année, Soeder a également créé le equipment de la première classe de Swiss, composé de trois produits un sérum réparateur pour le visage, une crème réparatrice pour le visage et une crème confort pour les mains.

La marque s’attache désormais à renforcer ses ventes à l’worldwide, principalement en Europe, en France donc, ainsi qu’en Allemagne, au Danemark et en Suède. Soeder est également disponible aux États-Unis et vient de faire son entrée à Dubaï.

Pour répondre à la demande, Soeder inaugurera en janvier 2024 son nouveau website de manufacturing à Zurich Werstatt, dans le quartier de Zurich Altstetten, au cœur d’anciens ateliers ferroviaires. Cette nouvelle usine va permettre de doubler la capacité de manufacturing, jusqu’à 6 thousands and thousands de produits par an. Conformément aux engagements de la marque en matière de développement sturdy, ce sera aussi une usine à énergie constructive, grâce à un procédé de fabrication qui génère de la chaleur. Elle pourra ainsi libérer son surplus d’énergie dans le réseau urbain.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *