Connect with us

Beauty

Stoelzle Glass Group nomme August Grupp au poste de CEO

Published

on


Le verrier autrichien a annoncé la nomination du Dr August Grupp en tant que nouveau CEO. Il succède à Georg Feith, qui évolue, après un mandat de cinq ans, vers un nouveau poste de course au sein de CAG Holding, société mère Stoelzle.

August Grupp est le fils du Dr Cornelius Grupp, propriétaire de Stoelzle Glass Group depuis 1987. « Le Dr. August Grupp, qui a occupé plusieurs postes de course clés au sein du groupe depuis 2019, est bien préparé à son nouveau rôle », indique Stoelzle Glass Group dans un communiqué. « Dans son publish précédent, en tant que directeur de la Enterprise Unit Spiritueux, il a conduit la principale division du groupe vers une croissance substantielle. » À partir de 2021, il a également supervisé les activités commerciales et la manufacturing d’Anchor Hocking, la verrerie acquise par le groupe aux États-Unis.

M. Grupp est titulaire d’un grasp en génie mécanique de l’ETH Zurich, d’un MBA de l’INSEAD à Singapour et en France, ainsi que d’un doctorat de l’Université Sophia de Tokyo.

À propos de ses nouvelles fonctions, August Grupp a déclaré : « Je suis fier de me voir confier le poste de CEO de Stoelzle Glass Group. Je m’interact pleinement à assumer mes responsabilités pour assurer la croissance proceed de l’entreprise tout en préservant nos valeurs familiales ».

Le Dr Cornelius Grupp, Président du Board et propriétaire de Stoelzle Glass Group, a exprimé son enthousiasme concernant l’ouverture de ce nouveau chapitre : « Je suis très heureux que mon fils devienne le nouveau CEO. J’ai confiance en ses capacités à diriger et gérer l’entreprise pour son bien et sur le lengthy terme ».

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *