Connect with us

Beauty

Uplevity e-Lift, le peptide de Lubrizol qui imite les effets des microcourants

Published

on


Baptisé Uplevity e-Carry, ce nouveau peptide est décrit comme un tétrapeptide sturdy de haute efficiency, inspiré des dispositifs à micro-courants. Selon Lubrizol Life Science Magnificence (LLS Magnificence), ce nouvel actif imite les bienfaits de la micro-stimulation électrique sur la peau en donnant un side lifté au haut du visage et en rendant les rides moins visibles. Une façon de brouiller les frontières entre functions topiques traditionnelles et appareils électroniques dédiés au soin de la peau.

« Les consommateurs d’aujourd’hui sont en quête d’une nouvelle pratique de la beauté à la croisée du physique et du numérique. Cette nouvelle esthétique ‘phygitale’ met l’accent sur le modelage du visage et s’obtient en façonnant les traits, en related les pommettes et en apportant une consideration accrue au regard. Le peptide Uplevity e-Carry aide à atteindre cette esthétique phygitale en imitant l’effet sur la peau des appareils à micro-courants », explique Lubrizol Magnificence dans un communiqué.

Checks in vitro et cliniques

In vitro, le résultat est une contraction accrue du collagène et une fonction mitochondriale améliorée, ce qui se traduit par une peau plus ferme et un meilleur tonus musculaire, similaire à la stimulation par micro-courants.

Lors de exams cliniques, Lubrizol Magnificence a montré qu’après un mois de traitement avec le nouvel actif, « le haut du visage des volontaires avait un side lifté semblable à celui obtenu avec un micro-courant » grâce à un lifting cutané « triorbital » (lifting supra-orbitaire des sourcils et des paupières, lifting orbital des pattes d’oie et lifting sous-orbital de la partie haute des joues). Les volontaires présentaient également une réduction de l’apparence des rides et une réduction de 13,1% de la longueur des rides en seulement sept jours, un effet comparable à celui d’un appareil à micro-courants vendu dans le commerce.

GRAPH

Adapté aux functions de soins de la peau, aux formulations ou options rajeunissantes, le peptide Uplevity e-Carry est une extension de la gamme de peptides Uplevity, originellement conçue pour aider à remodeler le contour du bas du visage.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *